Yahoo Web Search

Search results

  1. Marche à l'ombre est le quatrième album studio de Renaud sorti en février 1980 sous le label Polydor. C'est dans cet album qu'apparaît un des plus célèbres personnages de l'univers de Renaud : Gérard Lambert, une petite frappe à cyclomoteur. La chanson titre du disque, elle, est au générique du film du même nom de Michel Blanc en ...

    • 38:21
    • Chanson française
    • décembre 1979 et janvier 1980
    • 1980
  2. Renaud – Marche à l’ombre (Audio Officiel)Écoutez et commandez : https://renaud.lnk.to/DiscoIDSuivez Renaud :Abonnez-vous à sa chaîne : https://www.youtube....

    • 3 min
    • 1.5M
    • RenaudVEVO
  3. Marche à l’ombre est l’album qui a forgé le personnage de RENAUD dans l’inconscient collectif, image qui restera à jamais gravée malgré les succès à venir. Si le chanteur a pris une autre dimension avec ce disque, c’est aussi le cas de la musique, du son et de la production qui ont gagné en épaisseur.

  4. Quelques infos biographiques sur Renaud. - Renaud Séchan, dit Renaud, estle 11 mai 1952 à Paris, en France. - Il est un chanteur, auteur-compositeur et acteur français. - Ses chansons les plus connues sont "Dès que le vent soufflera", "Mistral gagnant", "Manu" et "Morgane de toi".

    • (1)
  5. Ce titre est tiré de Marche à l’ombre, le quatrième album studio de Renaud sorti en février 1980. Cette chanson est aussi le générique du film du même nom réalisé par Michel Blanc en 1984.

  6. Putain de carton ! C'est à l'aube des années 80 que sort le quatrième album de Renaud : le fendard, hargneux et pétaradant Marche à l'ombre, véritable collector dans la carrière du chanteur. Composé de dix chansons à... Lire la critique.

  7. En 1979, l'album « Ma gonzesse » lui permet de montrer une facette plus intime de sa personnalité, mais il continue néanmoins à mêler humour et coups de gueule, notamment avec « Marche à l'ombre », album qui sort en 1980 où Renaud parle par exemple de la banlieue avec « Mon HLM ».

  1. People also search for