Yahoo Web Search

Search results

  1. Philippe Delmas est ancien vice-président d'Airbus. Entré en 1994 chez Matra, il y gravit les échelons avant de suivre Noël Forgeard chez Airbus. Il est aujourd'hui consultant en stratégie industrielle.

  2. Dec 11, 2019 · Philippe Delmas, ex-vice-président d’Airbus, dirige un cabinet de conseil en stratégie industrielle, PhD Associates. Dans son dernier livre - Un pouvoir implacable et doux.

  3. Nov 12, 2019 · L’ancien dirigeant d’Airbus met en garde contre le pouvoir de l’économie numérique qui s’affranchit des Etats comme du droit.

  4. Nov 6, 2019 · Sa puissance inégalitaire met fin au pacte moral de la révolution industrielle. Sans tomber dans la mode de la futurologie, le consultant identifie les dérives et les menaces d’un demi-siècle de révolution numérique.

  5. Oct 20, 2019 · Avec la parution de l'ouvrage "Un pouvoir implacable et doux", Philippe Delmas dresse un portrait binaire de l'économie numérique : un sillon creusés entre ceux à qui profitent la technologie et ceux qui en sont éloignés. Loin de redistribuer les richesses, la tech rompt avec le pacte démocratique.

  6. Dec 17, 2019 · Dans un essai sombre et percutant, Philippe Delmas alerte sur la fragilisation des sociétés démocratiques par la Tech, accusée de fragmenter le contrat social.

  7. Oct 25, 2019 · Ancien vice-président d'Airbus, Philippe Delmas alerte sur les dangers de la révolution numérique. Dans son essai "Un pouvoir implacable et doux. La Tech ou l'efficacité pour seule valeur" (éd.

  1. People also search for