Search results
Cesse de faire des rots
- Tirmidhi a rapporté d’après Ibn Omar que le Prophète,, a dit à un homme qui s’est mis à roter : « Cesse de faire des rots. Ceux qui mangent le plus dans la vie éphémère seront les plus affamés le Jour de la Résurrection. Et Allah sait mieux.
islamweb.net/fr/fatwa/79519/Cesse-de-faire-des-rots
People also ask
Qu'est-ce que le Prophète a dit à un homme qui s'est mis à Roter ?
Quelle était la chose la plus dure que le Prophète a rencontré ?
Comment rendre le prophète véridique ?
Qu'est-ce que le Prophète a dit pour les gens de Qouba ?
Quelle est la main la plus longue du prophète ?
Qu'est-ce qui est interdit par le prophète ?
May 27, 2014 · Le Prophète entra dans le jardin d’un homme où se trouvait un chameau. Ce dernier, après avoir aperçu le Prophète , vint à lui. Soudain, il se mit à pleurer.
Découvrez les citations inspirantes de Mahomet, le prophète de l'islam. Ces paroles intemporelles, prononcées il y a plus de 1 400 ans, continuent d'inspirer des millions de personnes dans le monde entier. Découvrez les enseignements de Mahomet sur la paix, l'amour, la compassion, l'éducation et bien plus encore.
D’après Abou Houreira (qu’Allah l’agrée), le Prophète (que la prière d’Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Un homme qui n’avait fait absolument aucun bien prêtait aux gens (1) et il disait à son envoyé (2) : Prends ce qui est facile (3) et laisse ce qui est difficile et passe dessus (4) ainsi peut-être qu’Allah ...
D’après ‘Aicha (qu’Allah l’agrée), le Prophète (que la prière d’Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Il n’y a aucun homme qui est sorti de sa maison (1) pour apprendre une science (2) sans qu’Allah ne lui facilite un chemin vers le paradis ».
Sep 20, 2023 · Cheikh Muhammad Salih al-Outhaymine a été interrogé en ces termes: « le mauvais oeil peut-il nuire à l’homme? Comment le traiter? Est-il incompatible avec la confiance en Allah de s’en prémunir?
Jun 17, 2020 · (10) Le prophète Mohammed (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a prophétisé que, de son vivant, un imposteur prétendant parler au nom de Dieu serait tué par un homme intègre.[16] Al-Aswad al-Ansi, un prophète imposteur du Yémen, fut tué par Fayrouz al-Daylami alors que le prophète Mohammed était encore vivant.[17]