Yahoo Web Search

Search results

  1. People also ask

  2. revanche. 1. Action de rendre la pareille pour un mal que l'on a reçu : Prendre une revanche sur un vainqueur. 2. Action par laquelle on reprend un avantage qu'on avait perdu : Ce succès inattendu est pour lui une revanche éclatante. 3. Seconde partie que l'on joue pour donner au perdant la possibilité de gagner à son tour.

  3. Apr 20, 2024 · Ce qui lui manque [à Couture], je crois qu'il ne l'acquerra jamais. En revanche, il est bien maître de ce qu'il sait — Delacroix, Journal; J'accepte, mais à charge de revanche Jouer la revanche et la belle Prendre sa revanche; À charge de revanche (à condition de rendre la pareille, parfois pour exprimer que l'on est obligé.)

  4. Définition "revancher". Action de se venger, de punir l'offenseur; acte par lequel s'effectue cette action. Seconde partie d'un jeu destinée à rattraper l'échec de la première. Action de rendre la pareille à qqn qui nous a fait du tort. Dédommager (qqn) en punissant celui qui l'a offensé ; réparer une offense en punissant celui qui l'a ...

  5. Ce qu'il pensait et attendait de la musique n'est en revanche pas connu.Études Germaniques, 2006 (Cairn.info) En revanche l'activité ne faiblit pas, bien au contraire, pour certains professionnels comme les pharmacies et les supérettes de quartier.

  6. Ce qu'il pensait et attendait de la musique n'est en revanche pas connu.Études Germaniques, 2006 (Cairn.info) En revanche l'activité ne faiblit pas, bien au contraire, pour certains professionnels comme les pharmacies et les supérettes de quartier.

  7. English Translation of “REVANCHE” | The official Collins French-English Dictionary online. Over 100,000 English translations of French words and phrases.

  8. Ce qui lui manque [à Couture], je crois qu'il ne l'acquerra jamais. En revanche, il est bien maître de ce qu'il sait (Delacroix, Journal, 1847, p. 225). Le cas est douteux; mais, en revanche, il fut aussi clair que le jour, pour quelle cause, un beau matin, le comte d'Oels vint prévenir son altesse, qu'il épousait Mademoiselle Renz (Bourges ...

  1. People also search for