Yahoo Web Search

Search results

  1. Mauléon, une histoire qui remonte au XIème siècle. La création de la cité de Mauléon remonterait à l’époque romane, avec une première agglomération fondée autour de la motte féodale et de l’église Sainte-Melaine. Fief des Mauléon, grands seigneurs poitevins du XIè au XIIIè siècles, la ville possède une histoire ancienne.

    • 05 49 65 10 27
    • Comment visiter Mauléon ?1
    • Comment visiter Mauléon ?2
    • Comment visiter Mauléon ?3
    • Comment visiter Mauléon ?4
    • Comment visiter Mauléon ?5
  2. Équipements. Parking autocar. Mauléon, Petite Cité de Caractère® Place de l'Hôtel de Ville - 79700 MAULEON. Contacter par mail. Afficher le téléphone. Voir le site internet. Aux Alentours.

  3. Restaurants, activités, évènements à Mauléon. 4 sites spectaculaires sont à découvrir en famille : Après une balade grimpante dans les sous-bois, vous arrivez sur la passerelle d’Holzarte, suspendue à 180 m au-dessus du vide. Vous surplombez le canyon, impressionnant !

  4. Mauléon-Licharre. Mauléon-Licharre is a city surrounded by hills. It is capital of the Soule, province of the Basque Country in the department of Pyrénées-Atlantiques. Its origins go back to medieval times, its birth is directly linked to the fortress considered impregnable hence the name "Lion Redoutable" (Mau / léon).

    • (7)
  5. Kokapena. Visite guidée de Mauléon et de son château-fort. 10 rue Jean-Baptiste Heugas. 64130 MAULEON-LICHARRE. +33 5 59 28 02 37. Appeler Réserver.

  6. Mauléon et son château fort sont bâtis sur la rive droite du gave de Mauléon (appelé le Saison), le quartier de Licharre est quant à lui situé sur la rive gauche. Les deux communes ont fusionné en 1841. Comptez une demi-journée à une journée pour visiter l'ensemble de la ville.

  7. Une place forte, une bastide, la capitale de la province basque de la Soule. Mauléon-Licharre est la capitale de la Soule, la plus petite des sept provinces du Pays basque français et espagnol. Cette petite ville dynamique compte environ 3 000 habitants. L’ ancienne place forte est traversée par la rivière le Saison qui se jette dans le ...

  8. People also ask

  1. People also search for