Yahoo Web Search

Search results

  1. Meiji-jingu est un vaste sanctuaire contigu au parc Yoyogi, dans le quartier de Harajuku, appartenant à l'arrondissement de Shibuya à Tokyo. Prisé des touristes, lieu de cérémonie de mariage traditionnel et endroit populaire pour fêter le nouvel an, ce complexe shintoïste rénové en 2016 reste très fréquenté toute l'année. Sommaire ...

  2. Le grand parc de Harajuku. Le parc Yoyogi est un vaste espace vert public situé à côté du sanctuaire Meiji, dans le quartier de Harajuku, dans l'arrondissement de Shibuya à Tokyo. Lieu de rassemblement et de promenade du dimanche, le parc accueille notamment les jeunes Tokyoïtes et les communautés d'expatriés pour un pique-nique, un ...

  3. Le nouvel observatoire destructuré sur Omotesando. Tokyu Plaza Harajuku (Harakado) est un centre commercial récent et design inauguré en avril 2024 et situé à l'angle du carrefour de Jingumae au bout de l'avenue Omotesando, à l'orée du quartier de Harajuku à Tokyo. Sa façade déstructurée en verre abrite une plateforme d'observation ...

  4. La folle avenue principale de Harajuku. Takeshita-dori est une avenue piétonne de 400 mètres de long, symbole du quartier excentrique Harajuku dans l'arrondissement de Shibuya à Tokyo. Les boutiques de mode indépendantes sont désormais concurrencées par des cafés et autres comptoirs alimentaires kawaii à destination des touristes.

  5. Design Festa Gallery est une galerie d'art contemporain tokyoïte située dans la zone Cat Street, non loin d'Omotesando à Harajuku. Ses 2 bâtiments d'exposition sont ouverts au public tout au long de l'année et permettent de rencontrer de jeunes artistes indépendants, aux œuvres encore confidentielles et originales. Sommaire.

  6. Meiji Jingu Gyoen est le jardin intérieur du grand sanctuaire Meiji situé à Harajuku, dans l'arrondissement de Shibuya au Japon. Plus confidentiel que l'enceinte shinto principale, ce jardin bucolique est enveloppé par la forêt du parc de Yoyogi et offre à ses visiteurs une parenthèse verte, à l'abri des bruits de la ville. Sommaire.

  7. Rainbow Bridge est un pont suspendu de grande envergure qui enjambe la baie de Tokyo, au sud de la capitale. En train, en voiture ou à pied, le pont "arc-en-ciel" permet de rejoindre facilement Odaiba, une île artificielle où les locaux et les touristes viennent se divertir et se détendre. Sommaire.

  8. Cat Street est une zone de shopping tendance, située au nord de l'avenue Omotesando, dans le quartier Harajuku, de l'arrondissement de Shibuya à Tokyo. Les boutiques de mode qui la composent accueillent une population de jeunes adultes, urbains et décontractés. Sommaire. Présentation. Nos photos.

  9. Le temple du Kawaii à Harajuku. Kiddy Land est une boutique de jouets et d'articles kawaii située à Omotesando, dans le quartier de Harajuku à Tokyo. De nombreux produits dérivés issus des licences les plus populaires au Japon, et à l'effigie de personnages célèbres tels que Hello Kitty, Kirby, Snoopy ou encore les héros des films ...

  10. Meiji Jingu Museum est le musée du sanctuaire Meiji, niché au cœur de la forêt sacrée dans le quartier de Harajuku à Tokyo. Dédiée au règne de l'empereur Meiji (1868 - 1912) et à la fondation de ce vaste site shinto en plein cœur de la capitale, l'exposition ouvre ses portes en 2019 et prend place au sein d'un bâtiment d'architecture contemporaine signé de Kengo Kuma.

  1. People also search for