Yahoo Web Search

Search results

1. Route du Fort Surgery are a seven partner practice (three male, four female) with an emphasis on traditional family-based medicine. Tel: 01534 731421 Practice Information

• Practice Information

DFSRH – Diploma for the Faculty of Sexual and Reproductive...

• Contact Us

Contact Us - Route du Fort Surgery - Doctors in Jersey

• Register

Register - Route du Fort Surgery - Doctors in Jersey

• Surgery Times

Surgery Times. Mon – Fri: 08:00 – 18:00. Sat: 08:00 – 12:00....

• Appointments

These are by arrangement and are booked at fifteen minute...

• Disabled Access

We are based in a purpose-built premises in the Lido Medical...

2. DFSRH – Diploma for the Faculty of Sexual and Reproductive Health Care. I joined the practice in 2017. I am Jersey born and educated at Beaulieu before fulfilling my dream to study Medicine at the University of Southampton. I gained a broad range of experience as a Junior Doctor working in Urology and General Surgery, Geriatric and ...

3. Practice Information We are a six partner practice (three male, three female) with an emphasis on traditional family-based medicine. Surgery Times By appointment: Monday - Friday 8.10am - 5.10pm Saturdays (2 doctors available) 8.30am - 11.00am We will always see urgent cases on the same day.

• Lido Medical Centre Suite 2.2, St Saviour's Road, St. Saviour Jersey CI, JE2 7LA
    • Practice Manager
    • Le Devil’s Hole
    • Le Dolmen Du Couperon
    • La Rocque Point Au Coucher Du Soleil

Je commence cette liste par Gorey, car c’est ici que j’ai séjourné pendant mon grand week-end. J’ai ainsi eu l’occasion d’aller y faire une longue balade sur la plage, jusqu’au village. L’endroit est totalement apaisant et romantique ! Les couleurs étaient douces ce soir-là, j’ai adoré m’asseoir sur la plage et regarder les gens passer. Une chouett...

La baie de St-Aubin, c’est la continuité de celle de St-Hélier, la capitale. Une grande baie et plage en demi-lune parfaite, un endroit plutôt romantique le soir avec de jolies lumières présentes tout le long de la plage. Il y a aussi un joli petit port avec plusieurs restaurants de bord de mer. Pour se régaler à St-Aubin, retenez The Old Court Hou...

Portelet Bay, c’est mon petit regret du séjour. Je n’ai pas eu suffisamment de temps pour découvrir le coin de fond en comble. Un peu sur la droite, on trouve aussi Noirmont Point avec une jolie tour. Ce n’est que partie remise, ce sera à coup sûr le premier coin de l’île que j’irai découvrir lors de mon prochain séjour à Jersey. PS: la plage est d...

J’ai adoré la grande plage ! La baie de St-Brelade m’a rappelé les plages du sud de la France avec une baie en demi-lune comme celle d’Agay dans l’Esterel par exemple. Je m’y suis rendue le dimanche matin, l’ambiance était calme. Quelques promeneurs et le soleil était qui plus est au beau fixe. On y retrouve plusieurs petits restaurants en bord de ...

Probablement l’un de mes plus gros coups de cœur à Jersey. En arrivant sur le site, on se situe en hauteur avec une pleine vue sur le phare au loin. Pour se rendre jusqu’au bout de la promenade, on emprunte un cheminentre rochers et vagues déferlantes. On trouve ici et là quelques petites criques, l’idéal pour faire quelques photos. Le phare de la ...

Je me suis arrêté à l’improviste sur la plage de la Carrière. Je longeais la baie de St-Ouen quand tout d’un coup sur ma droite, j’ai aperçudes kites et tous plein de surfeursau loin sur les vagues. Il y avait beaucoup de voitures garées, je me suis dit qu’il fallait que je fasse un stop, histoire de faire ma curieuse. À ma grande surprise, une pla...

Grosnez Point est le coin le plus venteux de l’île. Situé tout au nord-est de Jersey, le château est aujourd’hui en ruine et domine la falaise et le point de vue sur la mer. On peut se rendre au château, faire le tour de ce qu’il en reste et puis filer le long des falaises pour s’y promener sur le sentier prévu à cet effet. Je me suis prise au jeu ...

Quand je suis entré sur le chemin du Devil’s Hole, je me suis demandé si j’avais le droit d’être ici. Pas un chat à l’horizon et seule une petite pancarte à l’entrée du champ m’indiquait de bien fermer la porte derrière moi. Je me suis quand même lancée et je suis arrivée sur une immense falaise, vue panoramique sur la mer et des moutons partout. L...

Le Dolmen du Couperon, c’est ma petite anecdote. Quand j’ai vu le mot Dolmen sur la carte, ça m’a intriguée. Je me suis dit que ce n’était probablement pas un endroit très fréquenté puisque ce n’était indiqué sur aucune de mes brochures touristiques. Ainsi, je me suis lancée dans l’aventure. La route qui y mène est très étroite, je me suis faufilée...

C’était mon dernier jour sur l’île, fin de journée et le coucher de soleil arrivait. Sur ma carte, encore une pointe de l’île à voir. Je ne voulais pas la manquer, alors j’ai filé tout droit sur La Rocque Point. Même s’il n’y a pas grand-chose sur place, j’ai adoré m’asseoir sur la plage, profiter de l’instant et admirer les bateaux tous éparpillés...

4. Find local businesses, view maps and get driving directions in Google Maps.

5. Route Du Fort Surgery The Lido Medical Centre, Suite 2.2 , St Saviours Road , St. Saviour (JSY) , Jersey , JE2 7LA | Directions (01534) 731421 Call