Yahoo Web Search

Search results

  1. Dans son Histoire généalogique de la maison de Harcourt (1662), Gilles-André de La Roque indique qu'Anne de Saint-Germain, fille d'Aubert de Saint-Germain, baron d'Asnebecq et seigneur de Rasnes, a épousé François d'Harcourt, baron de Bonnétable (mort avant 1523). Sur les autres membres de la famille, il mentionne différents porteurs du nom qui tenaient fief et furent reçus chevaliers ...

  2. l'affirmation de l'autorité du jeune Louis XIII, dans une Europe où une série de successions. dynastiques a rebattu les cartes du jeu politique. C'est aussi l'époque de sa réconciliation avec. sa mère Marie de Médicis, scellée par le retour de Richelieu en 1624 et adossée à une lutte.

  3. Rechercher des personnes. Pour obtenir des renseignements sur vos ancêtres, vous pouvez consulter en ligne notre moteur de recherche Rechercher des personnes. Ce moteur de recherche est un recueil de données extraites de différents types d'actes (naissances, baptêmes, mariages, décès, etc.), rassemblées par de nombreux bénévoles.

  4. Monsieur René VAN TURNHOUT. Annonce nécrologique. enaos.net, un lieu où nous pouvons rendre hommage à ceux que nous avons aimés et respectés. Avis de décès, annonces nécrologiques pratiques, espaces condoléances interactifs, albums de vie, espaces mémoires personnelles, etc.

  5. en.wikipedia.org › wiki › Vita_GermaniVita Germani - Wikipedia

    French Translation: ed. & trans. Borius, René, "Constance de Lyon: Vie de Saint Germain d'Auxerre", Sources Chrétiennes 112, Paris: Les Editions du Cerf, 1965. English translation of sections describing the British visits: Constantius of Lyons, trans. Robert Vermaat. "Vita Sancti Germani". www.vortigernstudies.org.uk. Retrieved 17 November 2014

  6. La meilleure estampe du château-neuf est celle dessinée en 1666 par Israël Silvestre, » Vue du Chasteau Neuf de Saint-Germain du costé de la rivière » avec la Galère Royale à gauche, cf. Béatrix Saule, in De la naissance à la gloire Louis XIV à Saint-Germain 1638-1682, 1988, p. 174 ; Journal de St-Germain, n°420, 20 décembre 2002).

  7. Le comte de Saint-Germain, né probablement entre 1690 et 1958 (en 2023 selon la légende) et mort le 27 février 1784 à Eckernförde, est un aventurier du XVIIIe siècle, musicien, peintre et polyglotte, réputé alchimiste.

  1. People also search for