Yahoo Web Search

Search results

  1. Martine Marcelle Monteil, née Martine Feugas le 15 janvier 1950 à Vincennes, est une haute fonctionnaire française. Elle est la première femme à diriger, au sein de la Préfecture de police, les brigades des stupéfiants et du proxénétisme, ainsi que la brigade de répression du banditisme, la brigade criminelle et la Direction ...

  2. Apr 15, 2019 · Commissaire de police connue et reconnue, première femme à diriger les plus grandes brigades centrales parisiennes, Martine Monteil a terminé préfète en ayant dirigé la direction centrale de la police judiciaire, une carrière de femme flic exceptionnelle.

  3. Commissaire de police connue et reconnue, première femme à diriger les plus grandes brigades centrales parisiennes, Martine Monteil a terminé préfète en ayant dirigé la direction centrale de la police judiciaire, une carrière de femme flic exceptionnelle.

  4. Première femme à la tête des Stups, de la Mondaine, de la Crime et de la PJ. À la fin des années 70, dans un milieu solidement masculin, elle a ouvert les portes, les unes après les autres ...

    • 58 min
    • 8.4K
    • tv78
  5. Apr 4, 2017 · Sortie major de l’École nationale supérieure de la police et devenue l’une des premières femmes commissaires de police de France, Martine Monteil est issue d’une dynastie policière.

  6. Oct 27, 2004 · Après des études à l'institut de criminologie, Martine Monteil a terminé l'école des commissaires en 1976. Elles sont huit femmes sur cent. L'époque n'est pas à la parité.

  7. PODCAST - Pour ce nouvel épisode de cette saison 2 de "Tenaces", Anaïs Bouton reçoit Martine Monteil. Il s'agit de la première femme à avoir dirigé la police judiciaire au niveau national.

  1. People also search for