Yahoo Web Search

Search results

  1. La Louvière était le nom d'une ferme (La Grande Louvière, dont la Chapelle est encore visible) construite sur le territoire de Saint-Vaast, qui allait donner naissance, par la suite, à la ville actuelle de La Louvière. Ce nom est toutefois le résultat de nombreuses évolutions...

  2. Musée, espace d’art et de création dédié à la céramique, Keramis est érigé sur le site de l’ancienne faïencerie Boch à La Louvière, véritable fleuron de l'industrie belge. Son architecture contemporaine englobe un édifice ancien classé qui contient 3 fours-bouteilles géants.

  3. Capitale de la Région du Centre, La Louvière, surnommée Cité des Loups, abrite de quoi plaire aux passionnés d'histoire, de culture et de folklore. D'abord grâce au riche patrimoine issu de son passé industriel !

  4. Cinquième ville de Wallonie, La Louvière possède un riche patrimoine issu de son passé industriel. La cité des Loups est une destination de tourisme fluvial d’exception, mais aussi une ville de folklore avec ses Carnavals.

  5. en.wikipedia.org › wiki › La_LouvièreLa Louvière - Wikipedia

    La Louvière (French pronunciation: [la luvjɛʁ] ⓘ; Walloon: El Lovire) is a city and municipality of Wallonia located in the province of Hainaut, Belgium.

  6. La Louvière est une commune et une ville de Wallonie en Belgique située dans la province de Hainaut.

  7. People also ask

  8. La Louvière. Catégories : Arrondissement administratif de La Louvière. Commune dans la province de Hainaut. Ville dans la province de Hainaut. Ville de 50 000 à 100 000 habitants en Belgique. [+]

  1. People also search for