Yahoo Web Search

Search results

  1. People also ask

  2. De première grandeur, d'une importance exceptionnelle. Grandeur nature, se dit d'un dessin, d'une maquette, etc., dont les dimensions sont les mêmes que celles de l'objet représenté. Ordre de grandeur, dimension, quantité en valeur approximative. Regarder quelqu'un du haut de sa grandeur, le toiser avec supériorité. Astronomie

  3. Définition de GRANDEUR : Étendue d’un objet considéré dans une ou plusieurs de ses dimensions (hauteur, largeur, longueur), dans son volume ou sa superficie ; taille, dimension.

  4. grandeur \ɡʁɑ̃.dœʁ\ féminin. Étendue, taille en hauteur, en longueur, en largeur, etc. Ce vase est de la grandeur convenable. Des tableaux de différentes grandeurs. La grandeur d’un logis, d’un bois, d’un étang, d’un parc. La grandeur d’une province.

  5. Définition, exemples et prononciation de grandeur : Caractère de ce qui est grand, important.…

  6. French definition, examples and pronunciation of grandeur: Caractère de ce qui est grand, important.…

  7. Feb 29, 2024 · Définition de grandeur : dictionnaire, étymologie, phonétique, citations littéraires, synonymes et antonymes de « grandeur ».

  8. Taille, proportions d'une chose. La place, l'importance de quelque chose, de quelqu'un. Taille de ce qui est relativement grand. Grandeur d'une quantité, d'une mesure ou d'une étendue. Personnage important qui a de grands pouvoirs, de l'influence sur les gens ou les choses.

  1. People also search for