Yahoo Web Search

Search results

  1. May 21, 2015 · Il a fallu attendre plus de soixante-dix ans pour que Natan Tannenzapf, « le Juif le plus haï de France », retrouve la place qui est la sienne dans l'histoire du cinéma.

    • Editorialiste
  2. Jun 19, 2019 · Le documentaire de Francis Gendron retrace le destin méconnu du patron dynamique et visionnaire du groupe Pathé-Natan. Une photo extraite du documentaire français de Francis Gendron, « Bernard...

  3. Pour faire face à la concurrence des films étrangers, Bernard Natan et son frère Émile développent une politique de production diversifiée. En moins de six années, plus de soixante longs métrages sont produits, entièrement ou par le biais de participations et de coproductions, par Pathé-Natan.

  4. Natan, le fantôme de la rue Francoeur, un film de Francis Gendron | Synopsis : Portrait d’un des personnages les plus importants et controversés du cinéma d'avant-guerre. Bernard Natan, né ...

  5. Jul 13, 2019 · Amoureux du pays de Ronsard, Bernard et son frère Emile arrivent sur le sol français où, passionné de cinéma, l’aîné fonde le laboratoire Rapid-Film qu’il installe au 6 rue Francoeur dans le XVIIIème arrondissement parisien.

  6. Le documentaire Natan, le fantôme de la rue Francoeur de Francis Gendron, dresse le portrait de Bernard Natan, entrepreneur et producteur qui permit à la société Pathé de devenir un grand studio de cinéma à partir du milieu des années 20, avant de mourir à Auschwitz en 1942.

  7. People also ask

  8. Jun 18, 2019 · Bernard Natan est le producteur qui a œuvré à la gloire de la société Pathé. Un documentaire sur les écrans cette semaine retrace son parcours.

  1. People also search for