Yahoo Web Search

Search results

  1. Buenos Aires [b ɥ e n ɔ z ‿ ɛ ʁ] [1] (en espagnol : [ˌ b u̯ e n o s ˈ a i̯ ɾ e s] [2]), officiellement la ville autonome de Buenos Aires (en espagnol : Ciudad Autónoma de Buenos Aires), est la capitale et la ville la plus importante de l'Argentine.

    • Sport
    • Infrastructure
    • Culture populaire

    Le Club Atlético Boca Juniors est un club omnisports argentin fondé le 3 avril 1905. Basé dans le quartier populaire de La Boca à Buenos Aires, la capitale argentine, le club est notamment connu pour les succès de sa section de football, très populaire en Argentine, qui dispute le championnat dArgentine dont elle na pas quitté lélite depuis son acc...

    Léquipe évolue à la Bombonera (en français : « la boîte de chocolats »), un des stades les plus célèbres du monde. Après sa victoire en Recopa Sudamericana en 2008, Boca rejoint le Milan AC en tête du classement des clubs ayant remporté le plus de titres internationaux (18). Parmi ceux-là, on compte six Copa Libertadores et trois Coupes intercontin...

    Une rivalité féroce oppose Boca Juniors à River Plate, lautre grand club de Buenos Aires. Boca est traditionnellement considéré comme le club du peuple, alors que River est historiquement plus proche de la bourgeoisie. La rencontre de ces deux équipes, sommet du football argentin, est connu comme le Superclásico.

  2. La place de Mai (en espagnol : Plaza de Mayo) est le site central (Plaza Mayor) de la ville de Buenos Aires, capitale de l’Argentine.

  3. Buenos Aires est la capitale et la ville la plus importante de l' Argentine, c’est aussi la deuxième ville la plus peuplée d’ Amérique du Sud après São Paulo. La ville est située sur la rive ouest du fleuve Río de la Plata au niveau de l’embouchure avec l’ océan Atlantique.

  4. Buenos Aires est la capitale de l' Argentine. Elle est parfois dénommée « capitale fédérale » pour ne pas être confondue avec la province de Buenos Aires dans laquelle elle est enclavée. Son nom signifie « Bons Vents » en espagnol et ses habitants sont appelés les Porteños (les « habitants du port »).

  5. Jul 31, 2018 · Tout ce qu'il faut savoir sur Buenos Aires Son architecture magnifique, sa culture locale et sa riche histoire font de cette ville une destination idéale.

  6. People also ask

  7. L'histoire Buenos Aires : les grandes dates, les événements fondateurs et les épisodes marquants de la région.

  1. People also search for