Yahoo Web Search

Search results

  1. La surf music est un genre de musique populaire associé à la culture du surf, en particulier celle du comté d'Orange, en Californie, et d'autres lieux situés au Sud de la Californie. Le genre est spécifiquement popularisé entre 1961 et 1966, ravivé, et a inspiré le rock [7].

  2. www.wikiwand.com › fr › Surf_musicSurf music - Wikiwand

    La surf music est un genre de musique populaire associé à la culture du surf, en particulier celle du comté d'Orange, en Californie, et d'autres lieux situés au Sud de la Californie. Le genre est spécifiquement popularisé entre 1961 et 1966, ravivé, et a inspiré le rock.

  3. Sep 30, 2019 · La Surf Music, des teenagers des années 50 à Pulp Fiction. Histoire, Sociologie. Animée par Franck Léard : Sociologue de la musique et de la culture, il étudie l'évolution des formes musicales comme des nouveaux formats de production et de réception de la musique.

  4. fr.wikipedia.org › wiki › SurfSurf — Wikipédia

    Le surf (de l'anglais surf-riding) est une pratique physique individuelle de glisse sur les vagues, au bord de l'océan.. Partie intégrante de la culture hawaïenne traditionnelle, le surf a été popularisé dans le monde par le double champion olympique de natation Duke Kahanamoku dans les premières décennies du XX e siècle, avant de devenir, à la fin du même siècle, une discipline ...

  5. Mar 16, 2014 · The Trashmen - les plus zinzins. Ils ne l'ont pas tout à fait composé mais leur tube Surfin Bird (mixant plusieurs morceaux) est le summum du surf rock débilos. Un classique. Jan & Dean - les ...

  6. en.wikipedia.org › wiki › Surf_musicSurf music - Wikipedia

    Surf music (also known as surf rock, surf pop, or surf guitar) is a genre of rock music associated with surf culture, particularly as found in Southern California. It was especially popular from 1958 to 1964 in two major forms.

  7. People also ask

  8. Surf music, genre of popular music that arose in southern California in the early 1960s. As the sport of surfing became increasingly popular on the West Coast of the United States, Dick Dale and the Del-Tones provided the sound track, beginning with “Let’s Go Trippin’” in 1961.

  1. People also search for