Yahoo Web Search

Search results

  1. la gare de Lagny - Thorigny située sur les communes de Thorigny-sur-Marne et Pomponne. Elle est desservie par les trains de la ligne P du Transilien (ligne Paris-Meaux) via Chelles du réseau Transilien Paris-Est ; le réseau de bus de Marne-la-Vallée.

  2. Lagny-sur-Marne est chef-lieu du canton de Lagny-sur-Marne et est la ville la plus importante. Elle fait de la communauté d'agglomération de Marne et Gondoire. Les habitants sont appelés les Latignaciens.

  3. La ville de Lagny bénéficie d’un environnement privilégié avec la présence de la Marne, de nombreux espaces verts et un patrimoine architectural riche. Une diversité qui offre autant de promenades possibles pour satisfaire toutes les envies.

  4. A 28 km à l’est de Paris, au sein du territoire verdoyant et accueillant de Marne et Gondoire, Lagny-sur-Marne cultive le charme d’une ville provinciale, belle, conviviale et dynamique. Son patrimoine, son commerce et son tourisme fluvial séduisent.

    • lagny-sur-marne wikipedia francais en ligne1
    • lagny-sur-marne wikipedia francais en ligne2
    • lagny-sur-marne wikipedia francais en ligne3
    • lagny-sur-marne wikipedia francais en ligne4
    • lagny-sur-marne wikipedia francais en ligne5
  5. Lagny-sur-Marne. Ville médiévale et commerciale d' Île-de-France à 30 km à l'est de Paris d'environ 25 000 habitants, Lagny était une place économique importante au Moyen Âge, le marché se tient aujourd'hui encore à la même place.

  6. Lagny-sur-Marne ( French pronunciation: [laɲi syʁ maʁn] ⓘ, literally Lagny on Marne) is a commune in the eastern suburbs of Paris, France. It is located in the Seine-et-Marne department in the Île-de-France 26.1 km (16.2 mi) from the centre of Paris (20 minutes away from the centre of Paris).

  7. People also ask

  8. Lagny-sur-Marne (Seine-et-Marne) - Abbaye Saint-Pierre (ancienne), Hôtel de Ville (église abbatial). Cote : F/1989/3/6-114. Période : 1971 - 1972. Fonds : Travaux sur les édifices du Loiret et de Seine-et-Marne par Jacques Moulin (1954-), architecte en chef des Monuments historiques.

  1. People also search for