Yahoo Web Search

Search results

  1. Buenos Aires [b ɥ e n ɔ z ‿ ɛ ʁ] [1] (en espagnol : [ˌ b u̯ e n o s ˈ a i̯ ɾ e s] [2]), officiellement la ville autonome de Buenos Aires (en espagnol : Ciudad Autónoma de Buenos Aires), est la capitale et la ville la plus importante de l'Argentine.

  2. Buenos Aires est la capitale et la ville la plus importante de l'Argentine, c’est aussi la deuxième ville la plus peuplée d’Amérique du Sud après São Paulo. La ville est située sur la rive ouest du fleuve Río de la Plata au niveau de l’embouchure avec l’ océan Atlantique .

  3. Buenos Aires est la capitale et la ville la plus importante de l'Argentine, c’est aussi la deuxième ville la plus peuplée d’Amérique du Sud après São Paulo. La ville est située sur la rive ouest du fleuve Río de la Plata au niveau de l’embouchure avec l’ océan Atlantique .

  4. Buenos Aires est une ville du centre-est de l'Argentine qui est également la capitale de ce pays, ainsi que la plus grande ville. Buenos Aires est située au niveau de l'embouchure du río de la Plata avec l'océan Atlantique. La ville fut fondée par des colons espagnols en 1536. La ville compte environ 3 000 000 habitants tandis que l ...

  5. Jul 31, 2018 · Tout ce qu'il faut savoir sur Buenos Aires Son architecture magnifique, sa culture locale et sa riche histoire font de cette ville une destination idéale.

  6. Nordelta est, depuis vingt ans, une résidence fermée, comme il en existe dans Buenos Aires et sa région. Description. Une résidence fermée est une zone d’habitation exclusive, sous sécurité et destinée à l’élite économique du pays. Nordelta est l'une des plus emblématiques de Buenos aires.

  7. en.wikipedia.org › wiki › Buenos_AiresBuenos Aires - Wikipedia

    Buenos Aires (/ ˌ b w eɪ n ə s ˈ ɛər iː z / or /-ˈ aɪ r ɪ s /; Spanish pronunciation: [ˈbwenos ˈajɾes] ⓘ), officially the Autonomous City of Buenos Aires, is the capital and primate city of Argentina.

  1. People also search for