Yahoo Web Search

  1. Prime Members Get Instant Access to the Latest Movies, TV Shows and Amazon Originals. 30 day free trial. Auto-renews from £8.99/m after. Eligible subscribers only. T&Cs apply.

Search results

  1. La Louvière était le nom d'une ferme (La Grande Louvière, dont la Chapelle est encore visible) construite sur le territoire de Saint-Vaast, qui allait donner naissance, par la suite, à la ville actuelle de La Louvière. Ce nom est toutefois le résultat de nombreuses évolutions...

  2. en.wikipedia.org › wiki › La_LouvièreLa Louvière - Wikipedia

    La Louvière (French pronunciation: [la luvjɛʁ] ⓘ; Walloon: El Lovire) is a city and municipality of Wallonia located in the province of Hainaut, Belgium.

  3. La Louvière : un patrimoine industriel unique. Ascenseurs hydrauliques, site minier authentique, musée dédié à la faïencerie... Autant d'incontournables témoignages de l’ère industrielle dans la Cité des Loups.

  4. Capitale de la Région du Centre, La Louvière, surnommée Cité des Loups, abrite de quoi plaire aux passionnés d'histoire, de culture et de folklore. D'abord grâce au riche patrimoine issu de son passé industriel !

  5. Cinquième ville de Wallonie, La Louvière possède un riche patrimoine issu de son passé industriel. La cité des Loups est une destination de tourisme fluvial d’exception, mais aussi une ville de folklore avec ses Carnavals.

  6. À la mi-Carême, La Louvière se réveille au son du roulement des tambours et du martèlement des sabots de ses Gilles. Issu d’une tradition vieille de 150 ans, le Carnaval du Laetare prend place dans la cité des Loups pour trois jours d’amusement intense autour d’un folklore chaleureux et accueillant.

  7. Le guide La Louvière : Lieux incontournables, idées de séjour, itinéraires, infos pratiques et culturelles de La Louvière et les bonnes adresses du Petit Futé pour se restaurer, sortir, se loger et organiser son voyage à La Louvière.

  8. People also ask

  1. People also search for