Yahoo Web Search

Search results

  1. 3 days ago · Alors que les rapports des médias font état de la poursuite des attaques dans la bande de Gaza, poussant les civils à continuer à fuir, l’offensive militaire israélienne à Rafah met en danger la vie de centaines de milliers d'enfants déplacés, dont beaucoup sont maintenant mal nourris et traumatisés, a alerté mercredi le Fonds des Nations Unies pour l’enfance (UNICEF).

  2. May 6, 2024 · « Rafah est désormais une ville refuge pour les enfants, lesquels n’ont aucun endroit sûr où aller à Gaza. En cas d’opérations militaires de grande ampleur, les enfants seront exposés non seulement à la violence, mais aussi au chaos et à la panique, alors même qu’ils sont déjà affaiblis physiquement et mentalement. »

  3. 4 days ago · Des scènes chaotiques ont suivi les frappes, des personnes paniquées couraient pour se mettre en sécurité au milieu des corps calcinés, tandis qu’un homme tenait un enfant décapité et qu ...

  4. May 7, 2024 · A Rafah, aucun lieu sûr n'est assuré pour les enfants. Alors que l’armée israélienne a amorcé son offensive sur la ville du sud de la bande de Gaza, l’Unicef demande que les enfants vivant dans la zone ne soient pas déplacés de force. 600 000 enfants vivent dans des conditions humanitaires catastrophiques. Olivier Bonnel - Cité du ...

  5. May 6, 2024 · Alors que des centaines de milliers denfants à Rafah sont blessés, malades, malnutris, traumatisés ou en situation de handicap, l’UNICEF appelle à ce que les enfants ne soient pas déplacés de force et à ce que les infrastructures essentielles dont ils dépendent soient protégées.

  6. May 19, 2024 · Journaux pour parler de l’actualité à nos enfants. Par Laurence Maréchal Mise à jour 19 mai 2024. Je vous propose une présentation des différents journaux d’actualité pour enfants et des numéros spéciaux qu’ils ont publiés pour nous aider à parler avec nos enfants des événements tragiques.

  7. People also ask

  8. 8 hours ago · Le Rotary Club de Deauville s'associe au triathlon de Deauville pour permettre de nouveau à des enfants en situation de handicap de franchir la ligne d'arrivée, les 13 et 14 juin.

  1. People also search for